Tarifs et services au Ryad Watier Essaouira

Le Maroc possède un trésor : son habitat traditionnel et surtout ses riads, ces demeures anciennes, véritables joyaux cachés derrière les murs austères de la medina. Le Ryad Watier est un exemple magnifique au cœur d’Essaouira.

> Tarifs et services

Tourisme et activités à Essaouira et dans sa région

Essaouira, prononcez « Swira », vous attend. Entre plage, port de pêche, remparts et petits marchés, le Ryad Watier vous accueille au cœur de la medina authentique, dans l’intimité de la ville avec l’accueil si chaleureux des habitants !

> Tourisme à Essaouira

Une atmosphère unique à Essaouira !

Riad entièrement rénové par les artisans « artistes » marocains, le Ryad Watier est une maison d’hôtes au cœur d’Essaouira, dans l’intimité de sa medina hors du temps… Pour vivre votre séjour au Maroc dans un riad traditionnel.

> Un riad au cœur de la medina

Rates and facilities in Ryad Watier Essaouira

One of the treasures of Morocco is its traditional houses, and, above all, its riads. These old residences are like jewels, tucked away behind the austere walls of the medina. Le Ryad Watier is a magnificent example in the heart of Essaouira.

> Riad rates and facilities

Activities and tourism in Essaouira and its region

Essaouira, pronounced “Swira”, is awaiting your visit. Located between the beach and the fishing harbour, the Ryad Watier invites you to the heart of the authentic medina, to the intimate atmosphere of the town and the warm welcome of the local people!

> Tourism in Essaouira

Ryad Watier : a unique atmosphere in Essaouira !

Entirely renovated by Moroccan artists and craftsman, the Ryad Watier is a guesthouse located in the heart of Essaouira, in the intimate atmosphere of its timeless medina. This traditional riad awaits you for your stay in Morocco.

> A riad in the hearth of medina